Madame, Monsieur,

Nous travaillons sur un projet de recherche financé par la Commission Européenne visant à améliorer la compétitivité des petites et moyennes entreprises (PME). L’objectif du projet MYCOHUNT est de développer une méthode efficace pour détecter l’infection des mycotoxines déoxynivalenol (DON) dans les grains de blé. L’objectif du projet MYCOHUNT serait double : une nouvelle technique d’échantillonnage garantissant une transparence de 95% en vrac, une technologie des biocapteurs pour la détection des déoxynivalenol.

Puisque le principe du projet est de fournir un système qui agit sur les besoins des PME, nous apprécierons si vous pouviez partager avec nous votre point de vue sur la décontamination de DON et sa détection. Nous sommes intéressés par les méthodes d’échantillonnage courant que votre entreprise applique et les évolutions souhaitées s’il y a lieu. Ces informations nous permettrons de faire un nouveau design le plus proche de vos besoins réels.

Veuillez compléter le questionnaire en suivant le lien: http://mycohunt.mfkk.hu/u/prjsurvey.php?lng=French&sui=2 et prendre quelques minutes pour y répondre.

Merci d’avoir pris le temps de répondre à ces questions.
Si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet, s’il vous plaît, n’hésitez pas à nous contacter.
E-mail du coordinateur du projet: mycohunt@mfkk.hu
Tel: +36 1 787 4024 - Fax: +36 1 787 4390

Adresse : MYCOHUNT survey - Budapest, Tétényi út 93. 1119 - Hungary

Nous attendons avec impatience de vos nouvelles.

Cordialement,
Dr. Wootsch Attila,
Coordonnateur de projet technique